Little Bôboon voyagiste sur mesure, spécialiste de l'Asie du Sud Est - Retrouvez également des articles et critiques sur la gastronomie mondiale.

Ben et Kei

Voilà, un bistrot qui fait chaud au cœur, Ben et Kei, situé à Saint-Mandé, dans le 94. C'est la première fois depuis le début de l'année que nous découvrons un restaurant qui nous séduit pour son accueil, son excellent rapport qualité-prix et pour sa cuisine traditionnelle française revisitée avec soin.

Ben Guitierrès-Tsuda et Kei Miura, deux chefs d'origine japonaise, mettent l'accent sur la cuisine de marché et de saison, en utilisant des produits bio et locavores.

Pour 24 euros, les clients pourraient se régaler à midi avec une entrée, un plat et un dessert. Le soir, un menu quatre étapes à 48 euros est une aubaine face à la hausse des prix.

Le menu à 48 euros pour notre dîner est tout simplement remarquable. Les cuisiniers nous offrent un repas mémorable grâce à la justesse des cuissons, la finesse des saveurs, la qualité des produits et la maîtrise technique.

La carte des vins et des boissons est courte mais éclectique.

Notre maître d'hôtel, d'origine italienne, propose un service enjoué, sympathique et professionnel, avec une touche à l'italienne.

Ben et Kei est un restaurant que nous aimerions avoir dans chaque quartier de Paris.

 

Ben et Kei

19, avenue George Clémenceau

94300 Vincennes

Téléphone : 06 85 95 74 56

https://www.instagram.com/bistrot.benetkei.vincennes

Ben et Kei
Ben et Kei
Ben et Kei
Ben et Kei
Ben et Kei
Ben et Kei
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article