• Armonia

    Notre rentrée gastronomique à Paris a commencé fort avec l’une des plus belles (nouvelles) tables actuelles : Armonia, ouvert en juin par le duo Andrea Di Giovanni en cuisine et Mustapha Boukantar en salle. Nous sommes immédiatement tombé sous le charme de ce petit restaurant épuré et sobre, tables en marbre blanc, chaises confortables et design.

    Pour le dîner seul le menu "découverte" à 70 euros est disponible lors de notre visite le samedi 21 septembre 2019. Mais quelle découverte ! La cuisine d’Andrea Di Giovanni est d’une finesse et d’une légèreté élégantes.

    De l’amuse bouche au dessert, chaque plat est pensé en harmonie, une cuisine extrêmement travaillée mais qui paraît simple tant le chef maîtrise ses plats de bout en bout, de la présentation visuelle à la cuisson millimétrée des ingrédients comme le bar ou encore le morceau de bœuf Angus, tellement tendre qu'on aurait pu le couper à la petite cuillère.

    La carte des vins est courte avec une belle offre centrée sur les vins italiens et français. La maison propose également des superbes cocktails signatures à l'apéritif.

    Le service par notre charmante hôtesse est à la fois efficace, professionnel et avenant - malgré une petite erreur sur l'addition qu'on lui pardonne bien volontiers.

    Armonia porte bien son nom : tout y est harmonieux, du cadre à la cuisine en passant par l’accueil. Une adresse de haute voltige pour bien commencer sa rentrée gastronomique parisienne.

     

    Armonia

    15 Rue du Champ de Mars

    75007 Paris

    Tél : 01 75 57 57 72

    restaurant-armonia.fr

    Armonia

    Armonia

    Armonia

    Armonia

    Armonia

    Armonia

    Armonia

    Armonia

    Armonia

    Armonia

     
    « La Balade des SaveursFleur de Pavé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :