• Témoignages des voyageurs

    Bonjour à l'équipe Littlebôboon,
     
    Nous sommes revenus depuis une semaine et j'ai eu du mal à me remettre du changement de climat et du décalage horaire.

    Notre voyage au Laos s'est bien passé dans l'ensemble et nous avons beaucoup aimé le pays. Je te donne ci dessous les impressions générales du groupe :

    A ventiane, nous avons été accueilli par un autre guide que prévu, très bon guide. L'hôtel Setha Palace est super.

    Les paysages vers Vang Vieng sont très beaux. La guide venue de Luang Prabang nous accompagnait, par contre ce n'était pas son métier, c'est une étudiante qui parlait très bien le français, mais qui n'était pas trop au courant de l'histoire de son pays. Elle a été meilleure à Luang Prabang, sa ville.
    Nous avons souffert de la très mauvaise route pour aller sur Xiengkhoang et nous avons trouvé le temps  long. Mais la plaine des jarres était à voir. Les grottes visitées sur le parcours n'avaient pas grand intérêt.
    L'hôtel Phou Chanh Resort était trop isolé, loin de tout. Arrivés vers 17h, nous étions un peu perdu, pas de navette pour la ville. Nous avons failli ne pas diner car nous n'avions pas réservé ! Hôtel simple, pas de salon, sans chichi mais les lits étaient confortables et les chambres propres.
    Nous n'avions pas envie d'y dormir une deuxième nuit et surtout nous ne voulions pas refaire 7 h de route. Aussi nous avons demandé à faire la moitié du chemin et dormir en cours de route. Ce que nous avons fait à Phou Khoum, dans une guesthouse pas très propre, mais la vue était très belle. Nous avons payé nos chambres (pas chers).
    Luang Prabang nous a enchanté, et la descente du Mékong jusqu'au Kamu Lodge. Villa Maly et Kamu Lodge vraiment très très bien, nous avons adoré les deux (par contre il semble qu'il y ait eu un cafouillage car on nous attendait à 4. Le problème a été réglé rapidement.)

    Ainsi que l'hôtel Inthira Champanakone, bien dans sa catégorie, où nous avons dormi après la visite du site de Wat Phou Champassak.
    « Un peu de cuisine Indochinoise dans nos assiettesLes nouvelles étoiles de la cuisine Française »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril à 02:40

    Thank you for sharing Obat Pembesar Penis in this articleI can learn a lot and obat kuat  could also be a reference I hope to read the next your article update  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :