• Supu Ramen

    L’endroit est décoré avec goût avec des objets design, le restaurant est assez spacieux, composé de deux salles.

    Pour ce qui compose les assiettes, on voit clairement la volonté de Guy Savoy de choisir de bons ingrédients et de bons produits auprès de bons fournisseurs.

    Les ramens sont proposés en quatre versions : volaille, bœuf, maquereau et végétarien. La carte propose également quatre entrées et trois mini desserts.

    Les entrées que nous avons prises lors de notre déjeuner, l’Edamame « Supu » avec carottes, citronnelles-gingembre et riz bio façon sushi à la poitrine de porc étaient très bonnes.

    En ce qui concerne les ramens, les bouillons, les garnitures et les ingrédients étaient de très bonne qualité, mais l’ingrédient principal d’un plat de ramen reste les nouilles et c’est là que le bât blesse chez Supu Ramen car les nouilles étaient trop cuites et pâteuses, un faux pas impardonnable pour les habitués du ramen japonais.

    Pour jouer dans la cour des grands du ramen en France, Guy Savoy et son équipe vont devoir revoir leurs fondamentaux en ce qui concerne la cuisson des nouilles.

    La carte des boissons est bien garnie avec des bières japonaises, des sakés et quelques propositions de vins intéressantes.

    Le service est jeune et efficace.

    Supu Ramen peut mieux faire, surtout avec un chef de renommée mondiale à sa tête. En attendant, les fans de ramen, udon ou soba, en quête d'excellence peuvent continuer de prendre la direction du quartier Saint-Anne à Paris.

     

    Supu Ramen

    53 Quai des Grands Augustins

    75006 Paris

    Tél : 01 43 25 45 94

    www.supuramenguysavoy.com

    Supu Ramen

    Supu Ramen

    Supu Ramen

    Supu Ramen

    Supu Ramen

    Supu Ramen

    Supu Ramen

    « Fleur de PavéPhil & Bert »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :