• Orties

    Ex-chef de la Machine à Coudes, Thomas Benady s’est installé depuis le mois de mars rue Rodier dans son nouveau restaurant qu'il a baptisé

    Chez Orties, la devise c’est la nature, le bio et les saisons. Même tonneau avec la cave : les vins sont naturels et en bio dynamique.

    Le chef nous propose un menu déjeuner à 28 euros pour quatre plats et au dîner un menu six plats pour 45 euros, ce qui est un très bon rapport qualité prix pour une cuisine de haute volée.

    Lors de notre dîner du 23 juin 2017, les plats servis ont été d’une fraîcheur remarquable, les produits sélectionnés combinés avec le savoir-faire du chef nous ont bluffés, surtout le plat qui contenait l’œuf confit, même les tranches de jambon noir de Bigorre servies à l’apéro étaient succulentes.

    La carte des vins fait la part belle aux vins naturels avec de belles bouteilles bio comme le Mâcon Village bio de chez Julien Guillot 2015.

    Le restaurant est tout en longueur avec une décoration sobre, de style nordique, mais avec un gros bémol : c'est très mal insonorisé et dès que la salle est remplie, on ne s'entend plus parler.

    Le service était assuré en solo par notre sommelier.

    En bref, Orties est une excellente adresse pour un dîner entre potes par exemple.

     

    Orties

    orties-restaurant.paris
    01 45 26 86 26  

    OrtiesOrtiesOrtiesOrties

    « Cléo Pertinence »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :