• La Loge Thélème

    La Loge Thélème 

    La Loge Thélème est le petit frère de la Scène Thélème, le restaurant étoilé de Pierre Rigothier par loin de l’Arche de Triomphe.  

    La Loge Thélème c’est un espace pour ceux qui n’ont pas le temps de déjeuner au restaurant étoilé d’en face, pour les cadres pressés et pour les jeunes salariés qui n’ont pas trop de budget pour dépenser. 

    L’endroit est petit, mais assez spacieux pour déjeuner tranquillement, car il y a trois tables et un petit comptoir où trois personnes peut être assise.  

    La Loge Thélème propose trois formules de déjeuner, la formule du jour, un plat ou une salade et un dessert pour 8.90 euros à emporter et 11.90 euros sur place ; la formule carte, un plat chaud et un dessert du pâtissier Pierre Chirac pour 15.90 euros, ou encore la formule du gastronome itinérant, un sandwich composé par vos soins et un dessert de Pierre Chirac pour 12.90 euros. 

    Nous avons essayé chaque formule, le tout est frais, bon, même parfois très bon, les pâtisseries et les desserts de Pierre Chirac sont délicieux et gourmands. 

    Le service est jeune et très sympathique. 

    C’est une adresse sympathique, bon, tranquille avec un rapport qualité/prix excellent pour le quartier. Ça donne envie de découvrir la Scène Thélème juste en face. 

     

    La Loge Thélème 

    13, rue Troyon 

    75017 Paris 

    Téléphone : +33177670740 

    www.lalogetheleme.fr

     La Loge ThélèmeLa Loge ThélèmeLa Loge ThélèmeLa Loge ThélèmeLa Loge Thélème

     

     

    « PertinenceLe Canard Nouveau »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :