• La Belle Etincelle

    Le restaurant La Belle Étincelle ne se contente pas d’être un bon et beau restaurant, il a aussi du cœur. En effet, il emploie des personnes en situation de handicap (trisomie, autisme…).

    Un ami qui connait une des personnes qui travaille dans ce restaurant nous propose d’y déjeuner pour découvrir la cuisine et le personnel.

    C’est une belle découverte : le lieu est très agréable, avec un design de style zinc moderne. Nous sommes accueillis avec un grand sourire par l’amie de notre ami qui nous guide gentiment vers notre table puis nous présente l’ardoise avec le menu du jour, qui est très alléchant.

    Les deux formules, entrée + plat + dessert à 25 euros ou entrée + plat ou plat + dessert à 21 euros, sont clairement un super rapport qualité/prix.

    Que ce soit le gaspacho de tomate, huile aux herbes et réduction balsamique en entrée, le Confit de canard, pommes de terre, mesclun en plat ou encore la Mousse chocolat, cacahuètes caramélisées, caramel beurre salé en dessert, chaque plat est très bien présenté et composé, mais pas seulement : ils sont également très bien cuisinés et goûteux.

    La carte des vins est courte mais bien pensée.

    Le service est impeccable, efficace et souriant.

    La Belle Étincelle mérite qu’on la découvre pour sa cuisine et pour son action sociale, un joli modèle à dupliquer dans d’autres restaurants et d’autres lieux.

     

    La Belle Étincelle

    59 Bd Pasteur, 75015 Paris

    Téléphone : 01 45 38 53 93

    www.labelleetincelle.fr

    La Belle Etincelle

    La Belle Etincelle

    La Belle Etincelle

    La Belle Etincelle

    La Belle Etincelle

    La Belle Etincelle

    La Belle Etincelle

     

     

     

    « Fontevraud le Restaurant

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :