• L'Antre Amis

    C’est le genre de restaurant discret, niché au cœur d'un quartier résidenciel cossu à la frontière du 7e chic et du 15e commerçant, mais qui vaut le détour.

    Le restaurant, dirigé par Michel et Gaëlle Craca, nous propose un menu « Découverte » midi et soir à 35 Euros. Ce menu change tous les jours en fonction du marché. Le restaurant propose aussi des planches à partager pour l’apéritif.

    Pour notre dîner, nous avons choisis en entrée des tomates dans tous leurs états et pour plats principaux pour certains des bars de ligne accompagnés d'asperges croquantes et d'une mousseline de topinambours et pour une autre une côte de cochon aux champignons bien grillés et fondants. En dessert un fromage blanc vanillé et citronné qui fut un délice, ou le chocolat couronné d'une glace au persil pour clôturer un excellent repas.

    La carte des vins est fournie avec quelques belles références de chaque région. Nous avons choisi un champagne de la maison Vergnon : Blanc de Blancs Premier Cru baptisé Murmure,  qui fut pour nous une vraie découverte.

    Le service est dirigé par le sympathique Monsieur Mirek.

    L’Antre Amis est un lieu pour déjeuner ou dîner entre amis ou en famille. Un endroit sobre et idéal pour faire un bon repas et passer une soirée agréable, au calme.

     

    L’Antre Amis

    9, rue Bouchut
    75015 Paris

    www.lantreamis.com

    L'Antre Amis

    L'Antre Amis

    L'Antre Amis

    L'Antre Amis

    L'Antre Amis

    L'Antre Amis

    L'Antre Amis

    L'Antre Amis

    L'Antre Amis

     

    « ArpègeHotel Sant Joan de Binissaida »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :